Forum Black Listed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAlmanaxGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Charte Black listed /!\
Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:49 par relou

» Candidature Monster
Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:58 par Monster

» Candidature de Madlife
Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:41 par relou

» candidature Short-Holly
Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:36 par Iilys

» Candidature de relou
Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:59 par relou

» Candidature de After-Earl !
Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:55 par Invité

» candidature de Coeur-Noir (Refusée)
Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:20 par Death-loup

» Candidature de Lord-ryu (Acceptée)
Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:47 par Death-loup

» Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED]
Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:10 par Improve

Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée)

Aller en bas 
+3
Nitrak
Minou-PGM
Iilys
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée)   Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:03

Bonjour/Bonsoir,
J’espère que vous allez tous bien et que vous vous portez à merveille.
Mon nom (IG) est Senjuu-Hashirama comme vous l'avez vu dans le titre du sujet, et oui c'est le nom du premier hokage ce qui vous informe un peu sur mes hobbies dont je vais parler par la suite.
Je suis un iop de niveau 199 je joue en monocompte ( cela ne veut pas dire que je n'ai pas d'autres comptes Very Happy ). Je joue depuis l'époque de la 1.29 mais je quittais et revenais a chaque fois.
Je me suis renseigner sur votre guilde et on m'a dit que c'était une bonne, des gens sympa et sociables, très modestes et solidaires. Exactement le genre de personne avec qui je souhaiterait jouer. De plus, votre place dans l'alliance AFK m'a également encouragé et motivé à rédiger cette candidature ( cela ne veut pas dire que je veux rejoindre votre guilde uniquement pour cette raison )   .
Avant vous, j'étais dans la guilde Pa-Ra-Dox. Je ne dirai pas que c'est une mauvaise guilde au contraire, les gens la-bas sont gentils mais bon la raison pour laquelle je les ai quitté c'est il n'y a plus de solidarité ni d'entre-aide entre les membres... Chacun est pour soi vu que la plupart ne jouent pas en monocompte. Et de plus l'ambiance est devenue plus ou moins terne et constante.
En ce qui concerne l'AVA, j'y serai a toute occasion présent. Déjà, j'aime le PVP meme si je le pratique rarement. ( Je ne suis pas opti xD )
Au niveau des métiers, pour l'instant est sur ce personnage j'ai Bijoutier 72 - Joillomage 100 et je suis entrain de up Bricoleur pour mon plaisir personnel Laughing .
En m'acceptant parmi vous vous aurez apporté à votre guilde une nouvelle recrue fraîche et prometteuse, complaisante en tout temps et prête à aider n'importe qui et n'importe quand. Et au même sens, votre guilde me garantira des amis et de l'ambiance IG ( Je l’espère ).
En ce qui concerne ma vie privée, je m'appelle Hamza, je suis marocain/arabe ( Et oui messieurs je ne suis pas un terroriste lol! ). J'aime regarder des animes surtout Naruto et One piece. J'aime la musique, en toute sorte. De la bonne musique quoi...
Je crois que c'est tout, et puis je vous remercie du temps que vous avez mis à lire ma candidature. Le fait de répondre à celle-ci me fait déjà plaisir accepté ou non.

Voici un petit screen de mon iop.
Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Senjuu10
Revenir en haut Aller en bas
Iilys

Iilys


Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2014

Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée)   Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:25

Salut Senjuu,
Merci pour ta candidature.

Pourrais-tu nous en raconter un peu plus sur toi ?
Ton âge, tes études / métiers, tes sorties, etc... ?

Aussi, IG, qu'aimes tu faire ? Qu'aimes tu proposer ?

A bientôt.
Iilys

EDIT : Euh, ton perso s'appelle vraiment "Senjuu-Hashirama" ? Parce qu'il n'existe pas sur Menalt...
Et je ne trouve rien sur le Ladder non plus


Dernière édition par Iilys le Jeu 13 Nov - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minou-PGM




Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 30
Localisation : Amakna en Mode Déchiré avec MINOUUUU

Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée)   Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:26

Bonjour je me presente Gros-Minou le PGM


Ta candidature comment dire... moi je donne juste mon avis je trouve juste que c'est trop présenté en " bloc ".
Je ne vois pas d'effort visuel.
Sa fait mal au yeux.
Pour moi tu l'as écrite puis envoyé sans effort.

-----

Bon ok tu t'es renseigné sur nous c'est un petit point mais.
POURQUOI notre Guilde, il y as plein de guilde chez AFK.
Que pourrais-tu nous apporter de plus que ce que l'on as actuellement ???

-----

Tu dis que le fait que nous soyons chez AFK ta encouragé à postuler chez nous ??
HEuuu sa veut dire que si on étais pas chez AFK tu serais moins motivé a venir ???

-----

Mois j'ai de petit doute, j'attends quelques petites réponses


Pour le moment je reste NEUTRE.

Cordialement Gros-Minou


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée)   Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:32

Salut Iilys,
Merci beaucoup pour ta réponse ça me fait vraiment plaisir.
Comme j'avais dit je m'appelle Hamza, j'ai 21 ans, je fais toujours mes études je suis en 3ème année licence professionnelle dans une faculté de sciences économiques. Je fais du sport, musculation et j'aime joue au foot. En plus, j'adore le cinéma.
IG, j'aime faire un peu de tout. Je n'aime justement pas ne rien faire et s'ennuyer. Je proposerai des sorties, des demandes d'entre-aide, des donjons...etc.
Hope I've given you usefull information Smile.
A bientôt et cordialement.
Senjuu-Hashirama
Revenir en haut Aller en bas
Nitrak

Nitrak


Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 29

Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée)   Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:51

Bonjour Hamza

J'ai déjà joué avec toi auparavant donc pour ma part je n'es pas de question à te poser, je connais déjà les réponses sauf pour une que je me pose par curiosité, as-tu arrêté définitivement ton sram?
Il est vrai que ta candidature est posée en bloc et qu'il y a quelques fautes d'orthographes et autres mais pas autant que certaines et puis certains commentaires en possède aussi alors on passera là-dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée)   Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:05

" Je répondrai aux deux commentaires respectivement."


Bonjour Gros-Minou le PGM,

Oui c'est vrai, j'avoue que ma candidature est présentée en vrac et que ça fait mal aux yeux. Mais en guise d'informations, je l'ai faite directement après qu'on m'a envoyé votre lien forum. C'était spontanée ( Je suis spontané ) et sous l'excitation Very Happy.

En l'occurrence, je ne suis pas trop expérimenté en ce qui concerne les candidatures vu que c'est ma première donc si tu pourra excuser ma maladresse Razz. En tout cas je respecte amplement ton avis et je te remercie de l'avoir partagé, ça m'aide à évoluer certainement.
Je vais copier de ma candidature pour répondre à ta question.

Pourquoi VOTRE guilde et que pourrai-je apporter à celle-ci ?
"c'est une bonne, des gens sympa et sociables, très modestes et solidaires. Exactement le genre de personne avec qui je souhaiterait jouer." Voila je crois que j'ai tout dit et puis c'est vrai je ne vous connais pas assez mais je me suis dit pourquoi pas...
"En m'acceptant parmi vous vous aurez apporté à votre guilde une nouvelle recrue fraîche et prometteuse, complaisante en tout temps et prête à aider n'importe qui et n'importe quand. Et au même sens, votre guilde me garantira des amis et de l'ambiance IG" J'espère que cela répond à ta seconde question car à part cela je ne trouve rien à ajouter.

En outre, j'avais mentionner que le PVP me passionne notamment l'AVA et puisque vous êtes des AFk cela m'a motivé de vous écrire cette candidature mais cela ne veut certainement pas dire que je serai moins motivé si vous ne faisiez pas partie des AFK. C'est simplement une de plusieurs raisons...

J'espère t'avoir fourni les informations nécessaire Gros-Minou. J'ai fait de mon mieux x).

Cordialement Senjuu-Hashira
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée)   Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:12

Bonjour Nitrak,


Oui, ça fait un plaisir de te rencontrer de nouveau. J'espère que tu te portes bien mon gars.

Et non je n'ai pas arrêté définitivement ma sramette. Elle plus ou moins stuff Very Happy j'ai seulement voulu me concentrer sur iop. Et j'attend que je fait un peu d'économies pour que je la restuff.

Oui, je m'excuse en ce qui concerne ma candidature je ne suis pas habitué à rédiger xD et en plus le français n'est pas ma langue maternelle.

Cordialement Hamza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée)   Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:14

Salut Iilys,

Je m'excuse j'ai oublié de mentionner que mon nom est Senjuu-Hashiirama avec de ii Very Happy .

Cordialement Senjuu-Hashiirama.
Revenir en haut Aller en bas
Death-loup
Admin
Death-loup


Messages : 66
Date d'inscription : 22/09/2014

Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée)   Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:32

Salut Hamza et bienvenu a toi sur le forum, cette fois ci je me contenterai de regarder les questions de mes amis et surtout tes réponses après si je me souviens bien je t'avais parlé sur Skype a l'époque avec nitrak quand tu faisais ta quête émeraude alien

Pour ce qui est de la candidature c'est vrai que tu aurai pu la rendre plus jolie Like a Star @ heaven

Juste une question a laquelle tu as répondu mais pas assez selon moi c'est : pourquoi nous et pas une autre guilde de AFK ?
ex : tu aurai très bien pu poster chez sonate ou impérium se sont des bonnes guilde aussi
désolé d'insister mais cette question est très décisive selon moi, voila bonne chance a toi Hamza alien

Cordialement Death-loup Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Andrewwii

Andrewwii


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 29

Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée)   Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:21

Coucou et bienvenue sur notre fofo, pour moi je voit beaucoup de motivation c'est une bonne chose ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Incubus




Messages : 36
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Chez la tante d'Andrewwi

Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée)   Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:00

Salut à toi !

Bon j'ai pas le temps de faire un beau truc ce soir mais promis je le fais demain.
Prépare toi à avoir des questions !

Incubus , bras droit la Black Listed
Revenir en haut Aller en bas
Minou-PGM




Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 30
Localisation : Amakna en Mode Déchiré avec MINOUUUU

Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée)   Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:26

Re  Hamza !

Moi t'es réponses mon satisfait !

Tu as même fait un effort visuel ce qui compte beaucoup pour moi

Maintenant j'attend de voir ce que pense mes chers camarades


Cordialement Gros-Minou
Revenir en haut Aller en bas
Iilys

Iilys


Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2014

Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée)   Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:31

Vapor a écrit:
Salut Iilys,

Je m'excuse j'ai oublié de mentionner que mon nom est Senjuu-Hashiirama avec de ii Very Happy .

Cordialement Senjuu-Hashiirama.
Bonjour Senjuu,
ça y est je te trouve maintenant ^^

Il me semble même, maintenant que j'ai ton pseudo exact, que je t'ai déjà rencontré quelque part : Kolizeum ou autre peut-être je ne sais plus.

Pour ma part, j'ai les informations nécessaires pour prendre ma décision.

A bientôt en /g peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée)   Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:18

*Réponse à Death-loup*


Salut mon gars, et merci ça fait plaisir d'être parmi vous au fofo.

Je m'excuse encore une fois pour ma candidature et j'approuve votre point de vu Very Happy. Comme j'ai dit c'est la première fois que j'ai postulé une candidature pour rejoindre une guilde.

En ce qui concerne ta question ( permets moi de te tutoyer Razz), je vais commencer par faire une comparaison entre les deux guildes que tu as cité et la votre, en donnant en outre mon avis.

La Sonate De L'eveil : Niveau 146 - 158 Membres. Et apparemment beaucoup de personnes jouent en team. ( Je dis bien beaucoup )
Imperium Caelestis : Niveau 161 - 167 Membres. Même cas que la Sonate De L'eveil.
Black Listed : Niveau 75 - 102 Membres.

Mon avis personnel : Personnellement, je recherche une guilde que je peux considérer comme une famille, le niveau m'est égal quand il y a la bonne ambiance et de la solidarité. Trop de membres en teams tuent la solidarité comme ce qui est de l'impôt tue l'impôt ( Je me suis laissé emporter par mon domaine d'étude pardon Very Happy ).
J'aime pas trop les grande guildes avec des dictateurs qui imposent leurs chois/façon d'être. J'espère t'avoir fourni les informations nécessaire. C'est mon avis personnel en tout cas !

Merci Death-loup pour ta réponse et pour ta sollicitude.

Codialement Senjuu-Hashiirama.
Revenir en haut Aller en bas
Death-loup
Admin
Death-loup


Messages : 66
Date d'inscription : 22/09/2014

Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée)   Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:59

Merci beaucoup pour tes réponses je pense m'être fait une idée sur toi et ce que tu veux vraiment, a présent je connais mon vote je laisse les autres voter alien

Au passage très jolies réponses Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Incubus




Messages : 36
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Chez la tante d'Andrewwi

Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée)   Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:36

Jvoulais juste avoir qques réponses à certaines questions (suffit juste de choisir entre les deux propositions).

Vert ou bleu ?
Chat ou chien?
Ville ou campagne?
Vodka ou bière?
Langage sms ou véritable écriture?
Été ou hiver?
Cancre ou élève sérieux?
Flemmard ou vaillant?
Incubus ou Incubus?

Merci de tes futures réponses. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nitrak

Nitrak


Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 29

Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée)   Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:39

Bleu
Chien
Vodka
Véritable écriture
Hiver
Élevé sérieux
Vaillant
Inculé Razz

Cordialement nitrak ton chieur préféré <3
Revenir en haut Aller en bas
gobtwo

gobtwo


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Sur Océane

Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée)   Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:34

Merci de tes réponses.

J'ai pu prendre ma décision sur mon vote.


Cordialement

Gobtwo

Bras droit Black listed et général AFK et le plus gros chieur de la guilde aprés nitrak! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée)   Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:25

Salut Incubus,

Bleu.
Chien.
Ville.
Vodka.
Véritable écriture.
Été.
Entre les deux deux pour ne pas mentir Very Happy.
Vaillant.
Incubus non pas Incubus.

Merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Death-loup
Admin
Death-loup


Messages : 66
Date d'inscription : 22/09/2014

Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée)   Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:43

Tu aura les résultats le 20/11 alien
Revenir en haut Aller en bas
Death-loup
Admin
Death-loup


Messages : 66
Date d'inscription : 22/09/2014

Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée)   Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:45

Bienvenu a toi Hamza !
Les Black Listed ont votés en ta faveur !
Mp moi ig quand tu veux ou un membre de la guilde alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée)   Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:57

Merci beaucoup les amis ! Ca me fait vraiment plaisir Very Happy Je suis si heureux que vous m'avez accepté parmi vous. C'est un honneur pour moi.

Je m'excuse pour le temps que j'ai pris pour répondre. J'ai été débordé cette semaine par les études et autres. En outre, je ne pourrai pas me connecter ce week-end. Par contre, le Lundi au pire je vous fais signe pour que je vous rejoignes... J'ai hâte !!! Razz

Cordialement Senjuu-Hashiirama un membre de votre guilde Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée)   Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Senjuu-Hashirama (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Lord-ryu (Acceptée)
» Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Black Listed :: Recrutement (ON) :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: