Forum Black Listed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAlmanaxGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Charte Black listed /!\
Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:49 par relou

» Candidature Monster
Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:58 par Monster

» Candidature de Madlife
Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:41 par relou

» candidature Short-Holly
Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:36 par Iilys

» Candidature de relou
Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:59 par relou

» Candidature de After-Earl !
Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:55 par Invité

» candidature de Coeur-Noir (Refusée)
Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:20 par Death-loup

» Candidature de Lord-ryu (Acceptée)
Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:47 par Death-loup

» Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED]
Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:10 par Improve

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED]

Aller en bas 
+2
Abrezia
robbert
6 participants
AuteurMessage
Improve




Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2014

Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Empty
MessageSujet: Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED]   Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:23

Salut, pour commencer je vais me présenter IRL, et ensuite je présenterais mon personnage.

Je suis un lycéen de 16 ans, bientôt 17 ans d'ici quelques mois. Je m'appelle Kevin et j'habite en région parisienne dans le 95.

Pour ce qui est de mon personnage, IG il s'appelle Improve, c'est un Iop Terre level 195. J'ai aussi sur le même compte un Sram 88 sous le nom de Obsucured. ( c'est mon personnage pour les métiers, Mineur 100, Bucheron 41 et Joillomage 100.) Les métiers de mon Iop sont:

Tailleur 80
Forgeur de Bouclier 10 ( en cours d'expérience )
Costumage 100

Je suis plutôt basé sur le PVM, mais si il faut PvP c'est possible malgrès ma panoplie pas très optimisé pour.

Pour mes anciennes guildes, étant donné que j'ai repris Dofus il y'a seulement 2mois, mon parcours est très cours, seulement 2guildes. Pour commencer, la première. Angel of Apocalypse, une guilde très sympa dans l'alliance [AFK], je j'ai quitté. Je l'ai quitté car je trouvais la guilde avec pratiquement la moitié des membres inactifs. J'ai donc voulu retourner dans ma toute première guilde, lorsque j'ai commencé Menalt avec mon tout premier personnage hacké par la suite ( Zobal 123 ). Cette guilde était Fama-Volat de l'alliance [RUSH] à l'heure d'aujourd'hui. Mais la plupart des membres qui m'avais aidés et beaucoup appris sur le jeu, n'y était déjà plus. Je me suis donc lancé à la recherche d'une guilde, en cherchant bien dans les meilleurs guilde du serveur, j'en ai passé pleins tout comme, Etoile Noir, Lost-Saga, Soy Pro, La Sonate de l'Eveil. Mais je me suis arrêté sur votre guilde car le nom Black Listed, m'a plu. Pour finir ma candidature, je porte 1 photo de mes 2 personnages! Image du Iop: https://i.servimg.com/u/f39/19/08/57/76/iop10.png

Image du Sram: https://i.servimg.com/u/f39/19/08/57/76/sram10.jpg

Cordialement, Improve!
Revenir en haut Aller en bas
robbert

robbert


Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : Limoges

Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED]   Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:14

Salut a toi et bienvenue,
pour la candidature sache que les couleurs sont appréciables et que les gros paragraphes sans espaces sont difficiles a lire ( blanc sur noir sa pique les yeux :p )

a part cela ta candidature englobe pas mal de points important et il y a peu de fautes même si je ne suis pas doué pour les trouvés

quelques questions a te poser,
Aimes-tu le AvA ? en as-tu déjà fait ?
connais tu d'autres membre de notre guilde ?


Je laisse le reste des questions aux aux membres et j'attend avec hâte tes réponses.

Robbert
Revenir en haut Aller en bas
Improve




Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2014

Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED]   Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:21

Pour les couleurs, je m'en excuse je ne connais pas trop les forums.. :/

Et pour ce qui est des espaces entre les lignes je n'ai pas percuté du tout et je m'en excuse aussi. :S

L'AvA, c'est une bonne question je sais ce que c'est mais je n'en ai jamais fait, j'ai dans la tête que c'est uniquement réservé au THL (199, 200)

Mais je suis bien tenté d'essayer étant donné que j'apprécie aussi le PvP, si on peut appeler ça comme sa. Smile

Et je ne connais pas encore de joueur de Black-Listed.
Revenir en haut Aller en bas
robbert

robbert


Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : Limoges

Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED]   Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:35

d'accord merci pour tes réponses je laisse la parole aux autres membres ( sauf a wonderful )
Revenir en haut Aller en bas
Abrezia

Abrezia


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 25

Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED]   Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:35

Salut et bienvenue à toi, j'ai quasi rien à dire à part que ça manque de couleurs c'est tout, tu m'a l'air

motivé et j'aime Very Happy, pour ce qui est de l'ava, ce n'est pas réservé qu'au THL, tout le monde peut

venir, il suffit juste d'avoir un rôle, en plus en ce moment y'a pas mal d'action, donc plus on est,

mieux c'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Improve




Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2014

Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED]   Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:44

Je serais ravi de pouvoir faire de l'AvA pour la première fois alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abrezia

Abrezia


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 25

Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED]   Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:46

J'espère bien te voir parmi nous ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Improve




Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2014

Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED]   Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:58

J'espère aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death-loup
Admin
Death-loup


Messages : 66
Date d'inscription : 22/09/2014

Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED]   Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:43

Bienvenu a toi Kevin ! alien

Jolie candidature plutôt complète pour un novice des forums, j'ai juste une question pour le moment est ce que tu viens pour la guilde en elle même ou est ce que tu viens surtout pour AFK, car si nous partions de AFK resterai tu ? Like a Star @ heaven

Et si tu es pris j'espère que tu viendra avec nous aux AvA je t'apprendrai si il faut Like a Star @ heaven

A bientôt, cordialement, Death-Loup
Revenir en haut Aller en bas
Improve




Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2014

Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED]   Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Icon_minitimeLun 15 Déc - 6:34

L'alliance n'a aucune importance, comme je l'ai dit ci-dessus, j'ai quitté Angel of Apocalypse [AFK], pour aller dans Fama-Volat [RUSH].

Et etant donné que je n'ai jamais fait d'AvA l'alliance dans laquelle je suis n'a pas d'importance. Smile

Et oui je viendrais en AvA avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Iilys

Iilys


Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2014

Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED]   Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:34

Salut improve,

Le fait que tu ai été dans 2 des alliances qui font le plus d'AvA et que tu n'en ai toujours pas fait m'intrique un peu...
Cela veut t'il dire que tu fermes le canal alliance ou alors que tu ne participais pas tout simplement malgré le flood qu'il peut y avoir (surtout chez AFK ^^) ?

Et puis 2 "grosses" guildes en l'espace de 2 mois. Puis, tu recherches une place dans les "très grosses" guildes du serveur.
Je me demande donc ce que tu recherches vraiment en venant chez nous. Une aide pour te faire xp / drop / etc ... ?
Peux tu m'éclairer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Improve




Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2014

Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED]   Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:44

J'ai été dans 2 guildes, comme tu l'as dit certes, mais l'AvA je n'ai jamais su ce que c'était et je ne sais toujours pas ce que c'est. Les 2 guildes dans lesquelles j'ai été, je cite Fama-Volat et Angel of Apocalypse, ne faisait en aucun cas de l'Ava, donc personne n'a pu m'éclairer dessus.

J'ai voulu rentrer dans une guilde, ou ça nécessite de réel compétences, je ne sais pas si je les ais, mais je peux les obtenir. Je n'ai pas besoin d'aide pour xp, je ne cherche pas a atteindre le niveau 199 directement, ni besoin de drop. Je recherche une guilde conviviale, avec un vrai recrutement comme celle-ci, par forum. Avec une bonne ambiance des membres sympa avec qui on peut vraiment bien s'entendre. Je suis quelqu'un de sociable et j'ai aussi de l'humour.

Mes canaux "alliance" et "guilde" sont TOUT le temps activés, je les désactives uniquement quand je FM, pour voir mes succès ou échecs. J'espère que vous comprendrez le fond de ma pensé. Je ne veux pas vous faire croire que je suis un touriste qui veut faire toutes les guildes du serveur, je veux trouver une guilde une bonne fois pour toute. J'ai regardé votre forum, j'ai vue les réponses aux autres candidats, j'en ai même rit parfois.

C'est ça qui m'a donné envie de postuler pour votre guilde, et pour la première fois. Je n'ai jamais postulé sur un forum auparavant pour quoi que ce sois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Death-loup
Admin
Death-loup


Messages : 66
Date d'inscription : 22/09/2014

Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED]   Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:26

Ca suffira pour ma pars je laisse mes collègues te tirailler de questions bonne chance a toi alien

Un vote est lancé on te donne une réponse au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Improve




Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2014

Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED]   Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:33

D'accord, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iilys

Iilys


Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2014

Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED]   Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:53

Pareil, tes réponses m'ont beaucoup satisfait.

Tu m'as l'air motivé et mature, j'espère te voir parmi nous très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Improve




Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2014

Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED]   Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:23

Merci de votre soutien, c'est très plaisant! J'espère fortement être parmi vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vangko

Vangko


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2014

Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED]   Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:14

N'empêche, je comprend pourquoi les profs nous bassinent avec les entretiens d'embauche, comme quoi il faut essayer d'être original, ne pas dire les choses que tout le monde dit. Rien qu'ici, tous les candidats disent la même chose. J'ose même pas imaginer à quel point ça doit être soûlant pour un recruteur en entreprise x). C'est tellement gavant de se faire lécher le sphincter anal (pour rester poli Very Happy), entendre que la personne est sociale, a de l'humour, etc et au final tomber avec un mec qui va jamais parler en /g. Le prend surtout pas personnellement hein, c'est pas pour toi que je dis ça, c'est juste un constat global.

Tout ça pour dire que ce que je veux vraiment entendre, c'est pourquoi toi plus qu'un autre ? Qu'est-ce que tu as de spécial, ou qu'est-ce que tu as fait de spécial dans Dofus (genre je sais pas moi, des succès vraiment costaud à avoir ?) ?
Quoiqu'il en soit, tu montres déjà des qualités que j'apprécie: un minimum motivé (tu as lu les candidatures du forum, c'est déjà très bien) ET SURTOUT tu fais très peu de fautes d'orthographe. C'est un point que je tiens à souligner parce que ça me brûle la rétine quand je vois une candidature cousue de fautes. Là au moins, alors que tu es jeune par rapport à pas mal de monde ici, tu fais gage de maturité.
Même si j'ai déjà ma petite idée, j'attend ta réponse pour donner mon avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Improve




Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2014

Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED]   Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:33

Je veux pas me sentir au dessus des autres joueurs, ou autres candidats. Sur le jeu je pense pas être un fou des succès mais, je suis un joueur très actif, dans le jeu tout comme dans le canal guilde. J'aime beaucoup discuter avec les membres, et je suis très ouvert d'esprit. C'est vrai que sans te mentir, la plupart des candidatures se ressemblent étant donné que nous mettons tout les points positifs de notre coté. Mais j'ai tout de même essayé de me montrer un tout petit peu différent, en racontant mon parcours, même si cela a déjà été fait je pense.

Enfin bref, pour te globaliser la chose, je suis peut-être pas un joueur exceptionnel, mais je suis motivé, et prêt à tout pour progresser à vos coter, et par la suite, faire partager mon expérience avec tout les autres joueurs/membres de votre guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Vangko

Vangko


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2014

Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED]   Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:48

Merci pour ta réponse. Tu as répondu rapidement et correctement, ça montre une certaine spontanéité et de la motivation. Tu me donnes encore une fois l'impression d'être quelqu'un de mature, de ne pas être arrogant et tu ne sembles pas cacher la vérité. Que du positif donc Smile.

Pour moi, ça sera donc un Pour.

A bientôt en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Improve




Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2014

Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED]   Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:51

Merci beaucoup! A très bientôt j'espère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Death-loup
Admin
Death-loup


Messages : 66
Date d'inscription : 22/09/2014

Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED]   Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 7:19

Notre votre est fait et donc je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Improve




Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2014

Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED]   Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:10

Merci beaucoup! Je suis ravi d'être parmi vous, et j'ai hâte de faire votre connaissance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED]   Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte Black listed /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Black Listed :: Recrutement (ON) :: Dépot de Candidature-
Sauter vers: