Forum Black Listed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAlmanaxGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Charte Black listed /!\
candidature de Coeur-Noir (Refusée) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:49 par relou

» Candidature Monster
candidature de Coeur-Noir (Refusée) Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:58 par Monster

» Candidature de Madlife
candidature de Coeur-Noir (Refusée) Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:41 par relou

» candidature Short-Holly
candidature de Coeur-Noir (Refusée) Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:36 par Iilys

» Candidature de relou
candidature de Coeur-Noir (Refusée) Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:59 par relou

» Candidature de After-Earl !
candidature de Coeur-Noir (Refusée) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:55 par Invité

» candidature de Coeur-Noir (Refusée)
candidature de Coeur-Noir (Refusée) Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:20 par Death-loup

» Candidature de Lord-ryu (Acceptée)
candidature de Coeur-Noir (Refusée) Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:47 par Death-loup

» Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED]
candidature de Coeur-Noir (Refusée) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:10 par Improve

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 candidature de Coeur-Noir (Refusée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexandre
Invité




candidature de Coeur-Noir (Refusée) Empty
MessageSujet: candidature de Coeur-Noir (Refusée)   candidature de Coeur-Noir (Refusée) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:33

Bien le bonjour a tout le monde .. je commence part me presenté , je m'apelle alexandre ( alex pour les intime Wink )jai 24 ans.
je vien aujourdui postuler cher vous pour une simple raison jouer seul est tres ennuyeux cet donc pour cela que je cherche une guilde actif avec du monde Smile

se qui conserne le jeux: jai une cratte 192 feu/air avec une iop 166 air/feu et d'une eni 166 feu biensur Smile jai aussi un panda 199 non abonné et non equiper

en metier j'ai commencer ya 2 jour paysan et boulanger et je suis niveau 67 les 2 metier

voila pardonner moi a lavance pour les faute d'hortographe j'ai beaucoup voyager donc je connai 3 langue en tout donc le portugais et russe donc soyer indulgent

en vous remerci cordialment Coeur-Noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Coeur-Noir (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Coeur-Noir (Refusée)   candidature de Coeur-Noir (Refusée) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:57

[quote="alexandre"]Bien le bonjour a tout le monde .. je commence part me presenté , je m'apelle alexandre ( alex pour les intime Wink )jai 24 ans.
je vien aujourdui postuler cher vous pour une simple raison jouer seul est tres ennuyeux et pour dire vrai j'ai repri le jeux ya pas tres lonten .. cet donc pour cela que je cherche une guilde actif avec du monde pour pouvoir apprendre plus sur les nouveauté Smile

se qui conserne le jeux: jai une cratte 192 feu/air avec une iop 166 air/feu et d'une eni 166 feu biensur Smile jai aussi un panda 199 non abonné et non equiper
.. je joue beaucoup pvm parce que deja jai pas un equipement de geek Wink mais cet dernier temp j'ai fait beaucoup de pvp avec ma iop et eni se qui ma permi de reaprendre a jouer met compte

en metier j'ai commencer ya 2 jour paysan et boulanger et je suis niveau 67 les 2 metier puit apres je pense faire bucheron

vous me diré pourquoi votre guilde et je vous repondrai pourquoi pas Wink .. je suis actif j'aime bien jouer a 8 et si vous utiliser skype ya pas de probleme cet meme mieux pour jouer enfain je sais que je vous est pas appri enormement sur moi mais si vous m'accepté je ferai en sorte de comblé les blanc de ma candidature en vous remercien ..

voila pardonner moi a lavance pour les faute d'hortographe j'ai beaucoup voyager donc je connai 3 langue en tout donc le portugais et russe donc soyer indulgent

en vous remerci cordialment Coeur-Noir
Revenir en haut Aller en bas
Minou-PGM




Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 30
Localisation : Amakna en Mode Déchiré avec MINOUUUU

candidature de Coeur-Noir (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Coeur-Noir (Refusée)   candidature de Coeur-Noir (Refusée) Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:14

Bonjour Bienvenue sur le Forum de la Black Listed je suis Minou PGM

Candidature un peux simple manque pas mal de chose mais j'aurais quelque petites questions.

- Comment nous as tu connu ??
- Pourquoi nous et pas une autre ??
- Participera tu au AVA ??
- tu es plus axé PVP ou PVM avec t'es compte ??
- tout t'es metier ????

je te conseillerais de viré le double message de refaire la candidature au propre posé de prendre ton temps apres je dis sa je dis rien.

Cordialement Gros Minou PGM
Revenir en haut Aller en bas
Death-loup
Admin
Death-loup


Messages : 66
Date d'inscription : 22/09/2014

candidature de Coeur-Noir (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Coeur-Noir (Refusée)   candidature de Coeur-Noir (Refusée) Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:49

Bienvenu a toi!
Minou as posé de bonnes questions je te laisse y répondre et je verrai si j'ai d'autre question

Bonne chance a toi Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Coeur-Noir (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Coeur-Noir (Refusée)   candidature de Coeur-Noir (Refusée) Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:07

bonjour a tous Smile je vous est connu part votre meneur qui ma donner le lien du forum .

pourquoi vous , bas pourquoi pas Wink enfain je cherche une guilde actif ..

les AVA je connai pas et cet se que jai envi d'aprendre donc oui je participerai.

je dirai que jsuis un peut des 2 pour pvm et pvp je me débrouille asser bien dans les2 Smile

et oui j'ai que 2 metier pour linsten mais je pense en faire sur chaque compte que jai donc pour linsten oui 2 metier..

pardonner pour pour ma presentation mais si jarrivai a la suprimer jvous la referai si vous prefere javous que je suis aller asser vite donc si vous pouver maider a l'enlever avec plaisir je la refait



Revenir en haut Aller en bas
Death-loup
Admin
Death-loup


Messages : 66
Date d'inscription : 22/09/2014

candidature de Coeur-Noir (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Coeur-Noir (Refusée)   candidature de Coeur-Noir (Refusée) Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:20

Malgrès ta motivation a nous rejoindre je suis navré de t'annoncer que notre guilde a voté contre :/

La candidature nous a beaucoup déçu en premier temps, l'écriture.. et le fait que tu ne connaisse pas du tout notre guilde..

Désolé bonne pour la suite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Coeur-Noir (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Coeur-Noir (Refusée)   candidature de Coeur-Noir (Refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Coeur-Noir (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Black Listed :: Recrutement (ON) :: Candidatures refusées-
Sauter vers: