Forum Black Listed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAlmanaxGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Charte Black listed /!\
Candidature de After-Earl ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:49 par relou

» Candidature Monster
Candidature de After-Earl ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:58 par Monster

» Candidature de Madlife
Candidature de After-Earl ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:41 par relou

» candidature Short-Holly
Candidature de After-Earl ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:36 par Iilys

» Candidature de relou
Candidature de After-Earl ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:59 par relou

» Candidature de After-Earl !
Candidature de After-Earl ! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:55 par Invité

» candidature de Coeur-Noir (Refusée)
Candidature de After-Earl ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:20 par Death-loup

» Candidature de Lord-ryu (Acceptée)
Candidature de After-Earl ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:47 par Death-loup

» Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED]
Candidature de After-Earl ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:10 par Improve

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Candidature de After-Earl !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de After-Earl ! Empty
MessageSujet: Candidature de After-Earl !   Candidature de After-Earl ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:04

Bonjour (ou bonsoir) à tous!

Je m'appelle Thomas, je suis âgé de 18 ans habitant en Belgique (oui oui un mangeur de frites!), dans la région de Charleroi. Je suis actuellement apprenti en chauffage sanitaire depuis 2 ans et demi (bientôt diplômé Very Happy). J'ai commencé le sport au mois d'août, je me suis lancé dans la muscu, pour pouvoir me la péter l'été prochain ahah :p Que dire de plus sur moi? Je suis un gars assez calme et gentil (un peu trop parfois avec les filles, ce qui est mon 1er défaut xD). Voilà je crois qu'on a fait le tour sur ma vie IRL. Smile

Maintenant mon aventure Dofus, j'ai commencé Dofus je devais avoir 11 ans, bien avant la 1.29 (il me semble que c'était la 1.20) à l'époque je jouais sur Amayiro, je n'avais pas réussi à dépasser le niveau 70 avec un Crâ et j'ai décidé d'arrêter en supprimant mon perso, puis j'ai repris en octobre 2011 quand j'ai changé d'école, je me suis fais de nouveaux amis et ils jouaient tous à Dofus c'est comme ça que je suis arrivé sur Menalt, ils m'ont aidés à monter un Enu lvl 130 environ, j'ai testé à peu près toutes les classes à ce lvl, j'avais toujours envie d'en refaire un autre, puis j'ai créé ma Sacrieuse After-Earl le 1er février 2013, c'est le seul perso que j'ai vraiment eu envie de jouer Very Happy je l'ai montée à mon aise (sachant qu'à l'époque je ne pouvais jouer que le week-end et très peu en semaine pour le manque de temps), jusqu'à arrivé au lvl 114 où je lui ai mis une pano AA et j'ai été farmé la bourgade comme tout le monde, je suis arrivé lvl 139 pendant le mois de juillet, à partir de là je me suis fixé un objectif: le lvl 200! Donc je lui ai mis une pano agi et j'ai été faire du Koli (ce que j'adore I love you ) mais je me suis rendu compte que ce n'était pas top pour xp.. Je n'étais que 170 en 2 mois, j'ai donc décidé de me restat full sagesse et je suis monté 199 en allant xp solo en 1 mois, ce qui m'a lassé et j'ai fais une pause jusqu'il y a une semaine ou j'ai décidé de reprendre.. J'ai vu qu'on pouvait changer de classe et je me suis dis tiens pourquoi pas faire un Steamer, et le voilà :p

Voici un screen de mon ancienne Sacrieuse

Candidature de After-Earl ! 14042010

Et maintenant mon Steamer Smile

Candidature de After-Earl ! Sans_t10

Pour la suite, je ne suis pas trop fais pour les métiers, il faut trop de patience ce que je n'ai pas du tout lol! ! Mais j'ai quand même essayé et je suis parvenu à monter un bijoutier lvl 65, un tailleur lvl 28 et un joaillomage lvl 100! Donc avec ce métier enfin monté, je me suis mis à faire de l'exo, ou plutôt des tentatives.. J'ai passé une centaine de runes sur une Alliance gloursonne qui n'est jamais passée, puis j'ai essayé sur un anneau Allister et là, MIRACLE! Le PM qui passe en 6 runes, je crois que je n'ai jamais eu autant de chance dans ma vie x')

Candidature de After-Earl ! 14042010

Mon ancienne guilde est Out of Control, mais après ces 6 mois d'absences quand je suis revenu l'ambiance n'était plus la même et les joueurs avec qui je m'entendais bien n'y était plus ou ne se connectait plus.. Je l'ai donc quittée et je suis allé dans une petite guilde Inedit en attendant de trouver une bonne guilde avec des gens assez sympa, conviviale et surtout mature! Et c'est la guilde Black Listed qui m'a tapé dans l'oeil Smile

Voilà j'ai fini, j'espère ne pas avoir été trop long ni trop chiant, et aussi bientôt faire partie des vôtres! Smile Bonne journée/soirée à vous et bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Minou-PGM




Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 30
Localisation : Amakna en Mode Déchiré avec MINOUUUU

Candidature de After-Earl ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de After-Earl !   Candidature de After-Earl ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:09

Bonjour Bienvenue sur le Forum de la Black Listed je suis Minou PGM

Belle Candidature bien longue avec des screen  bounce  mais j'aurais quelque petites questions.

- Comment nous as tu connu ??
- Pourquoi nous ??
- Participera tu au AVA ??

Cordialement Gros Minou PGM


Revenir en haut Aller en bas
Death-loup
Admin
Death-loup


Messages : 66
Date d'inscription : 22/09/2014

Candidature de After-Earl ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de After-Earl !   Candidature de After-Earl ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:45

Bienvenu sur notre forum! alien

Tout d'abord très jolie candidature!

Même question que mon minou, pourquoi nous et pas une autre guilde?
Et es tu actif en AvA?

Se sera tout pour le moment pour ma part bonne chance a toi Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Abrezia

Abrezia


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 25

Candidature de After-Earl ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de After-Earl !   Candidature de After-Earl ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:07

Rien à dire pour moi, très belle candidature (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de After-Earl ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de After-Earl !   Candidature de After-Earl ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:52

Alors, tout d'abord je vous ai connu en croisant Death-loup et j'ai plutôt bien aimé le premier contact avec ce qui m'a donné envie de postuler Smile
Puis je n'ai encore jamais fais de AvA auparavant avec ma Sacri car elle n'était pas assez opti pour moi, mais maintenant vu que je le suis plus ou moins avec le Steamer je compte m'y mettre !
J'espère avoir répondu à vos questions, merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Incubus




Messages : 36
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Chez la tante d'Andrewwi

Candidature de After-Earl ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de After-Earl !   Candidature de After-Earl ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:15

Salut et bienvenue sur notre forum,

J'ai plusieurs questions:

Es-tu du genre à venir sur skype et à participer au blablatage organisé très souvent?
Es-tu actif dans le/g au point d'avoir mal aux doigts à force de taper sur ton clavier?

Les questions arrivent un peu tard et j'en suis désolé.

Cordialement Incubus, Bras droit de Black listed et Veuf depuis que ma biatch Alex a décidé de ne plus se co :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de After-Earl ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de After-Earl !   Candidature de After-Earl ! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:08

Salut et merci à toi !

Quand j'en ai l'occasion (c'est a dire quand je suis dans ma chambre) oui je viens sur skype, par contre je suis un peu timide au début comme je l'ai dis dans ma candidature mais ca passe avec le temps ^^

Ca m'est déjà arrivé quand on s'amuse bien :p

(Qui est Alex?)
Revenir en haut Aller en bas
Death-loup
Admin
Death-loup


Messages : 66
Date d'inscription : 22/09/2014

Candidature de After-Earl ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de After-Earl !   Candidature de After-Earl ! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:03

Nous avons décidé et nous avons voté POUR!!

Bienvenue dans la Black-Listed

mp moi ou je te mp Ig
Revenir en haut Aller en bas
Akor

Akor


Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 25
Localisation : Tes fesses

Candidature de After-Earl ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de After-Earl !   Candidature de After-Earl ! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:04

Salut ! Smile
Bonne candidature, assez complète.
Pour ma part c'est un POUR
A bientôt j'éspère Smile

Akor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de After-Earl ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de After-Earl !   Candidature de After-Earl ! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:55

Merci beaucoup à tous! A bientot en /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de After-Earl ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de After-Earl !   Candidature de After-Earl ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de After-Earl !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Black Listed :: Recrutement (ON) :: Dépot de Candidature-
Sauter vers: