Forum Black Listed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAlmanaxGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Charte Black listed /!\
Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:49 par relou

» Candidature Monster
Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:58 par Monster

» Candidature de Madlife
Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:41 par relou

» candidature Short-Holly
Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:36 par Iilys

» Candidature de relou
Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:59 par relou

» Candidature de After-Earl !
Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:55 par Invité

» candidature de Coeur-Noir (Refusée)
Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:20 par Death-loup

» Candidature de Lord-ryu (Acceptée)
Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:47 par Death-loup

» Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED]
Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:10 par Improve

-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée)

Aller en bas 
+4
gobtwo
Abrezia
Oo-Leper
Minou-PGM
8 participants
AuteurMessage
Daguinette
Invité




Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée)   Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:16

I love you Candidature Daguinette Eca lvl 200  santa


Je me présente je m’appelle Alexis j'ai 19 ans j'habite sur Lille je suis a la recherche d'un emploi dans la vente mais passion sont le foot,la musculation.
je joue a Dofus depuis 2008.



Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Sans%20titre


Ma team :

Daguinette eca lvl 200
Samy-san iop lvl 199
Kelly-pocrites eni lvl 199
Dagui-dwop enu lvl 199
Dagi panda lvl 184
Dagui-rox sacri lvl 183
Kelly-mortel sram 199

je joue que sur l'eca pour l'instant je refait tout les steuff de mes perso

Mes métier :

Boulanger/Paysan/Joaillomage lvl 100
bricoleur lvl 51
Bijoutier lvl 65
Alchimiste lvl 60
Tailleur lvl 31
Cordomage lvl 48


Mon ancienne guilde été NewAge's Pact
j'i été avec Gros-minou et Wonderful qui sont dans votre guilde actuellement
je postule chez vous comme j'ai beaucoup ententu parler de vous et Gros-minou ma conseiller de y venir postuler je le connais depuis longtemps.

Je suis toujours la pour aidé mes amis même cela que je connais pas
quand je suis dispo j'aide a faire passé (dj/succés/drop/perco)
j'aime bien faire de l'ava je vient pas juste pour l'alliance mais pour la guilde.


J'aimerais apprendre a vous connaitres si possible et j’espère que sa vous auras plus je suis désoler pour les fautes d’orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Minou-PGM




Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 30
Localisation : Amakna en Mode Déchiré avec MINOUUUU

Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée)   Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:36

Très Cher Daguigounet :

Je te connais depuis un bon gros moment quand même.. Merci d'avoir postuler sur le fofo sachant tu la jamais fait  !!
Ce que je garde de toi c'est que je me demande comment tu me supporte encore Mdrrr =p
J'ai totalement confiance en toi, je c'est que tu pourra apporter que du plus tu es aussi fou que moi ( ( sa promet ))

Tu peut être un bon membre si mes confrères t'accepte au sein de la guilde
Pour les fautes suis pas le mieux placé  !!
Je connais tout t'es percos !! sa fait longtemps je voulais tu rejoue dans meme guilde que moi !!!

La tu postule tu peut pas me faire plus plaisir que sa
J'ai 0 question a te poser comme je te connais je suis



POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR

Cordialement Ton chat !

Ps: quand je t'es dis mais un peut de couleur je m'attendais pas a sa Mdrr !!

Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Hu11
Revenir en haut Aller en bas
daguinette
Invité




Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée)   Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:38

Merci mon Gros-minou sa fait plaisir <3 :p  santa
Revenir en haut Aller en bas
Minou-PGM




Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 30
Localisation : Amakna en Mode Déchiré avec MINOUUUU

Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée)   Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:45

Mais derien <3

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Leper

Oo-Leper


Messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 26
Localisation : Retourne toi

Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée)   Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:47

Bienvenu à toi sur le forum !
Tu est un ami à minou depuis longue date? Il te conseil pour rentrer en guilde? Tu à l'air motivé alors pourquoi ne pas te faire entrer? Personnellement je ne serais pas contre, juste j'ai une ou deux questions,
Premièrement: Gères tu les donjons fri3?
Deuxièmement: Aides tu as pex les métiers?
Et en tout dernier, serait-il possible d'avoir un screen complet de ton éca? (Stuff, caractéristique, etc..) Voila sur ceux, à la prochaine ! Smile
Cordialement, Oo-Leper, Le boss de Black-Listed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daguinette
Invité




Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée)   Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:51

Bonsoir je suis désoler je gère pas encore fri 3 je vient de finir cela de fri 2 et pour le sreen j'arrive pas a le mettre je suis désolé  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Leper

Oo-Leper


Messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 26
Localisation : Retourne toi

Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée)   Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:52

C'est pas compliqué, je vais aller faire un tuto pour mettre des screens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minou-PGM




Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 30
Localisation : Amakna en Mode Déchiré avec MINOUUUU

Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée)   Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:02

Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Ggdfgd11
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Leper

Oo-Leper


Messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 26
Localisation : Retourne toi

Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée)   Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:04

Et les caractéristiques? :p
Revenir en haut Aller en bas
Minou-PGM




Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 30
Localisation : Amakna en Mode Déchiré avec MINOUUUU

Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée)   Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:56

les carac c'est secret sa =p
Revenir en haut Aller en bas
Abrezia

Abrezia


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 25

Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée)   Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:21

Salut à toi, comme t'es un ami à Minou, je cherche pas c'un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
daguinette
Invité




Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée)   Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:58

Bonjour merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Leper

Oo-Leper


Messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 26
Localisation : Retourne toi

Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée)   Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:45

Moi aussi j'ai appris à te connaitre hier, en srambad, tu m'a l'air sympathique et motivé !
POUR
Revenir en haut Aller en bas
gobtwo

gobtwo


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Sur Océane

Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée)   Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:20

Pour un amis a Minou vraiment motiver on dit OUI sans réfléchir. C'est un POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Death-loup
Admin
Death-loup


Messages : 66
Date d'inscription : 22/09/2014

Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée)   Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:10

Bienvenu a toi j'ai juste une question mettra tu tout tes persos car le multi guilde est interdit, se sera tout.

Après ta réponse se sera sûrement un pour car j'adore gros-minou et si tu es comme lui nous seront ravis de t'avoir parmi nous j'attends les réponses de tout le monde et je te donne la réponse au plus vite alien
Revenir en haut Aller en bas
daguinette
Invité




Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée)   Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:27

Bonjour je vous remercie mais pour invité tout mes autres perso si sa vous dérange pas d'attendre un peut le temps que je les resteuf sinon il seront inactif dans la guilde mais je compte en resteuf que 5 . sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vangko

Vangko


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2014

Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée)   Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:34

Je suis aussi Pour vu que tu as l'air plutôt motivé et que tu as déjà des contacts. Cependant, fait attention à ton orthographe s'il te plaît. Je te demande pas d'être Voltaire, simplement de faire moins de fautes. Il y en a vraiment beaucoup dans ta candidature et ça fait franchement mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Iilys

Iilys


Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2014

Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée)   Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:37

Bonjour Daguinette,
Pour te dire vrai, je trouve ta candidature un peu baclée malgré la présence de couleurs, pas de relecture (en passant sur l'orthographe ^^ Tu fais pire que Minou, je ne pensais pas voir une telle chose un jour :p), pas énormément d'infos sur toi.
Pour ça j'aurais été contre.

Après, le fait que tu sois ami avec Gros-Minou me donne envie d'être pour ^^

Est ce que tu pourrais nous en donner plus sur toi afin que mon Pour soit total ? Very Happy
Hobbies ?
Qu'est ce que tu aimes faire dans la vie ?
Qu'est ce que tu aimes faire sur dofus ?
Qu'est ce que tu penses pouvoir nous apporter ?
etc... ?

A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
daguinette
Invité




Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée)   Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:19

Bonjour merci beaucoup et pas de soucis pour mes perso je fait pas de multi guilde .
sunny
Revenir en haut Aller en bas
daguinette




Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 28

Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée)   Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:03

Bonjour je suis désoler pour l’orthographe et pour les messages que j'ai écris plusieurs fois alors que j'ai pas vue la 2 éme page tout en bas .

Dans la vie j'aime bien être en famille ou avec des amis de les aidé quand il sont besoin  de moi.
allé me balader faire les magasin ou jouer a la play comme au pc.
Sur dofus j'aime bien parler avec mes amis ou aidé les personnes qui sont en galére ou les aidé a faire des donjons ect .
Je fait souvent les def perco/ava  j'aime bien rigolé faire des donjons en guilde aidé cela qui n'arrive pas a faire des choses ou glander sur une  map a parler ect ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Death-loup
Admin
Death-loup


Messages : 66
Date d'inscription : 22/09/2014

Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée)   Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:35

Alexis nous te souhaitons la bienvenue chez nous !! alien

En espérant que tu sera bien parmi nous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
daguinette




Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 28

Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée)   Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:19

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée)   Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature daguinette Ecaflip lvl 200 (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Black Listed :: Recrutement (ON) :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: