Forum Black Listed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAlmanaxGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Charte Black listed /!\
Candidature Monster Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:49 par relou

» Candidature Monster
Candidature Monster Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:58 par Monster

» Candidature de Madlife
Candidature Monster Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:41 par relou

» candidature Short-Holly
Candidature Monster Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:36 par Iilys

» Candidature de relou
Candidature Monster Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:59 par relou

» Candidature de After-Earl !
Candidature Monster Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:55 par Invité

» candidature de Coeur-Noir (Refusée)
Candidature Monster Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:20 par Death-loup

» Candidature de Lord-ryu (Acceptée)
Candidature Monster Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:47 par Death-loup

» Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED]
Candidature Monster Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:10 par Improve

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Candidature Monster

Aller en bas 
+4
Abrezia
relou
Oo-Leper
Death-loup
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monster

Monster


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2015

Candidature Monster Empty
MessageSujet: Candidature Monster   Candidature Monster Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:49

Présentation:


Alors bonjour moi c'est Mattéo.
J'ai 13 ans j'étudie au collège ça fait ma troisième année je suis donc en 4ème et oui ... Je suis vieux.
Présentation Irl, je suis quelqu’un de marrent, sympathique, je suis agréable, on peut me faire confiance, j'aime aider les autres.  Very Happy



Mon aventure:


J'ai commencé Dofus il y a environ 2 ans grâce a des amis de ma classe en 6eme qui parle de Dofus et qui m'on fait mieux connaitre,aimer et m'y mettre une bonne fois pour toute j'ai donc commençer l'aventure Dofus avec un Iop terre,j'ai ensuite fait plusieurs personnage enfin de me focaliser sur un sram ensuite je me suis fait une sacrieuse que je n'ai pas supprimer.  Very Happy
Mais qui est en pause, mon iop est devenue mon perso principal   Smile



Mon histoire dans dofus (IG):


En me réveillant de mon premier sommeil quelqu’un me tendit la main et me sourie, il me dit "Bonjour Monster"
te voici a incarnam, veut-tu que je t'aide a decouvrire le jeu ?" je lui répondit oui il me dit donc "pour ça me répondit t'il je vais t'envoyer aller voir plusieurs de mes amis a incarnam pour te tester et ensuite si tu te sent prêt tu pourra decouvrire astrub un pays que tu découvre en passant a la Montgolfière a l'est d'incarnam" Je fessais donc ce qu'il me dit ensuite une fois prêt je suis aller a astrub affronté des piou, arakne et ensuite j'allai me mesurer a des bouftou, ensuite je fit connaissance de gens gentil, je m'abonna, j'allai decouvrire les territoires des abonner je me promena donc en tout liberté dans le monde des 12, je monta progressivement de personnage je me fit des kamas, je me perfectionna, je rencontrât encore de plus en plus de monde  Smile   , J'allai mémoriser des zaap perdre mon temps la-bas a parler a des gens.  Je me suis donc restats et donc après mon restat je me suis amuser et passer encore plus vite de niveau.


-Comme personnage j'ai essayer toute les classe et j'ai enfin trouver celle qui me corresponde vraiment.  Very Happy  


-Mon Iop est pour le PVPM


Ambition:


-Mes ambition dans la vie irl sont de réussir mes étude pour avoirs un bon collège et donc pouvoir accédé a mon futur lycée, avoir le métier que je souhaite, et aller le plus loin possible . (mon orthographe n'est pas parfait mais je fait au mieux pour un minimum de fautes)
-Mes ambition dans Dofus sont de monter mes métiers lvl 100 , de bien finir le jeu , dans de bonnes conditions et le mieux possible.  Smile



Temps de jeu:


-Mon temps de jeu , je joue un peu tout les jours , cela dépendra aussi de mes devoirs.  study


Mes raison:


-Alors j'ai choisie votre guilde car j'ai vue qu'elle est très active , bonne ambiance , j'ai quelque connaissance aussi de la guilde et je suis motivé pour rejoindre vos rang c'est important pour moi d'être intégré dans une bonne guilde avec une bonne ambiance avec des gens mature ce qui est votre cas , et jouer dans de meilleur condition sans personne qui ne cesse de s'insulter.  Smile  
Je vien aussi pour l'AvA, j'ai une sacré envie de pété du ZOO  Razz


Donc voilà j'ai remplie le recrutement entièrement et correctement avec toute les réponses que j'ai pouvais faire le plus clairement possible, j'ai rajouter plusieurs détails que ne sont pas demander et je suis impatient de recevoir vos réponse. A très bientôt je l’espère , Cordialement Monster.  Very Happy





<< Règlement Lus et Approuver par Monster >>

Un petit screen de mon iop Smile Very Happy

Candidature Monster Mon_io10


Dernière édition par Monster le Sam 28 Fév - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death-loup
Admin
Death-loup


Messages : 66
Date d'inscription : 22/09/2014

Candidature Monster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster   Candidature Monster Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:25

Bienvenu Monster !! alien

Vraiment je suis assez surpris de voir une aussi jolie candidature pour quelqu'un de aussi jeune, certes il y a des fautes mais c'est normal tout le monde en fait, pour mes questions et mon vote je ne prendrai pas en compte ton jeune âge alien

Tout d'abord est ce que tu es le monster que je connais de segna ?
Si oui pourquoi avoir quitté segna ?
Quelle est le nom de ton personnage IG ?
Pour être sur mais je crois que oui, est ce que tu es très motivé par le AvA même si en ce moment le AvA est moins présent. Et pourquoi veux tu battre Zoo en particulier ?

Se sera tout pour le moment pour ma part je laisse mes amis te poser leurs questions bonne chance a toi nous te donneront une réponse au plus vite, bonne chance a toi alien
Revenir en haut Aller en bas
Monster

Monster


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2015

Candidature Monster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster   Candidature Monster Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:31

Death-loup a écrit:
Bienvenu Monster !! alien

Vraiment je suis assez surpris de voir une aussi jolie candidature pour quelqu'un de aussi jeune, certes il y a des fautes mais c'est normal tout le monde en fait, pour mes questions et mon vote je ne prendrai pas en compte ton jeune âge alien  

Tout d'abord est ce que tu es le monster que je connais de segna ?
Si oui pourquoi avoir quitté segna ?
Quelle est le nom de ton personnage IG ?
Pour être sur mais je crois que oui, est ce que tu es très motivé par le AvA même si en ce moment le AvA est moins présent. Et pourquoi veux tu battre Zoo en particulier ?

Se sera tout pour le moment pour ma part je laisse mes amis te poser leurs questions bonne chance a toi nous te donneront une réponse au plus vite, bonne chance a toi  alien

Coucou Very Happy ,
Oui je suis le Monster de Segna Smile
Je suis partie car j'en avais marre et le recrutement devien n'importe quoi, Sleep
Mon Nom IG est Monster-Kenzetsu, cheers
Oui je suis motivé pour le AvA et j'aimerais bien AvA contre ZOO car j'ai envie de pété certain Segna huhu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Death-loup
Admin
Death-loup


Messages : 66
Date d'inscription : 22/09/2014

Candidature Monster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster   Candidature Monster Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:45

A j'aimais bien ce petit monster sympathique moi Smile

oui Segna n'est pas en grande forme..

Ah super cette motivation a AvA ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Monster

Monster


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2015

Candidature Monster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster   Candidature Monster Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:02

Ah, j'oublier, si je vien, c'est avec sram 190 , sram 199, eni 199 , iop 199 , ecatte 200 , zozo 199 , sacrie 197 , cratte 199 ,  xel 187 , eca 181 , se sont tous mes persos Smile

" A j'aimais bien ce petit monster sympathique moi Smile "

- " J'aimais bien " , Donc tu m'aime plus ? Crying or Very sad Sad  Arrow Razz lol!


Dernière édition par Monster le Sam 28 Fév - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Leper

Oo-Leper


Messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 26
Localisation : Retourne toi

Candidature Monster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster   Candidature Monster Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:17

Bon pour un petit trou duc' t'a bien assuré ta candidature !
Je n'arrive pas à réaliser ce que je vais dire mais... Je vote POUR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monster

Monster


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2015

Candidature Monster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster   Candidature Monster Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:35

Oo-Leper a écrit:
Bon pour un petit trou duc' t'a bien assuré ta candidature !
Je n'arrive pas à réaliser ce que je vais dire mais... Je vote POUR!!!!

Merci Leper, pour une fois qu'on est d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monster

Monster


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2015

Candidature Monster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster   Candidature Monster Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:20

Candidature Monster Andrew11

Navré Boris mais j'était obliger XDD
Revenir en haut Aller en bas
Abrezia

Abrezia


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 25

Candidature Monster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster   Candidature Monster Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:25

Rien à dire pour moi, très belle candid, réponses sincères et constructives, mais à l'idée d'être avec toi dans la même guilde me déprime un peu... Te supporter en guilde sera une tâche compliqué pour moi :/, J'RIGOLLLLE JSUIS CONTENT SI TU ES PRIS <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Monster

Monster


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2015

Candidature Monster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster   Candidature Monster Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:30

Abrezia a écrit:
Rien à dire pour moi, très belle candid, réponses sincères et constructives, mais à l'idée d'être avec toi dans la même guilde me déprime un peu... Te supporter en guilde sera une tâche compliqué pour moi :/, J'RIGOLLLLE JSUIS CONTENT SI TU ES PRIS <3<3<3

Merci a toi Razz
Ouais, j'avoue, ces assez embêtant d'être avec toi aussi ... :/
Mais bon après, on peut toujours s'arranger avec Death pour ton bann hein ? lol!
Puis , le /ignore est présent huhu Razz
Je t'aime aussi' I love you :*
Revenir en haut Aller en bas
Abrezia

Abrezia


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 25

Candidature Monster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster   Candidature Monster Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:32

pas le bannnnnnn nooooooon Sad(((
Revenir en haut Aller en bas
Death-loup
Admin
Death-loup


Messages : 66
Date d'inscription : 22/09/2014

Candidature Monster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster   Candidature Monster Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:28

Qui sait si tu es dans la guilde je t'aimerai, j'aime tout le monde chez nous ! ♥️

#saufRobbert Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
relou

relou


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Picardie

Candidature Monster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster   Candidature Monster Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:54

Trop d'amour dans cette candidature et pour lui, donc je vote CONTRE car je suis méchant.

Ps : robbert je t'aime moi niar niark
Revenir en haut Aller en bas
Abrezia

Abrezia


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 25

Candidature Monster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster   Candidature Monster Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:23

Death-loup a écrit:
Qui sait si tu es dans la guilde je t'aimerai, j'aime tout le monde chez nous ! ♥️

#saufRobbert Twisted Evil

Ouai t'as raison moi non plus j'aime pas Roubbert Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Monster

Monster


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2015

Candidature Monster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster   Candidature Monster Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:19

Death-loup a écrit:
Qui sait si tu es dans la guilde je t'aimerai, j'aime tout le monde chez nous ! ♥️

#saufRobbert Twisted Evil

Ouais ... ,
Moi non plus j'aime pas Robbert afro geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
robbert

robbert


Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : Limoges

Candidature Monster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster   Candidature Monster Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:52

Bonjour voici mes votes du jour :

POUR relou meneur

CONTRE death-loup en général ( tu me dois 40 M )

POUR le ban d'abrezia

CONTRE l'arrivée de monster

petit jeu : il y a un vote qui est faux lequel ? AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Monster

Monster


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2015

Candidature Monster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster   Candidature Monster Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:29

robbert a écrit:
Bonjour voici mes votes du jour :

POUR relou meneur

CONTRE death-loup en général ( tu me dois 40 M )

POUR le ban d'abrezia

CONTRE l'arrivée de monster

petit jeu : il y a un vote qui est faux lequel ? AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

" petit jeu : il y a un vote qui est faux lequel ? AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA "

Moi je dirais, Hum ............
" POUR relou meneur " Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abrezia

Abrezia


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 25

Candidature Monster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster   Candidature Monster Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:02

Le vote qui est faux c'est pour mon ban, faut pas ban un petit Abrezia innocent :c
Revenir en haut Aller en bas
gobtwo

gobtwo


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Sur Océane

Candidature Monster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster   Candidature Monster Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:42

Hummmm, rien a dire très jolie candid' toutes les questions m'ont semble il déja était poser.
Bonjour voici mes votes du jour : POUR relou meneur CONTRE death-loup en général ( tu me dois 40 M ) POUR le ban d'abrezia CONTRE l'arrivée de monster a écrit:

Vraiment la je vois pas oO ^^
Je dirais qu'il manque une ligne... Ban de robbert !! XD

Revenir en haut Aller en bas
Monster

Monster


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2015

Candidature Monster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster   Candidature Monster Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:24

gobtwo a écrit:
Hummmm, rien a dire très jolie candid' toutes les questions m'ont semble il déja était poser.


Vraiment la je vois pas oO ^^
Je dirais qu'il manque une ligne... Ban de robbert !! XD


O_o' , Rien que pour cette ligne, " Je dirais qu'il manque une ligne... Ban de robbert !! XD "
MOI JE DIT, GOB MENEUR POWAA XD
Revenir en haut Aller en bas
relou

relou


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Picardie

Candidature Monster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster   Candidature Monster Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:49

Je maintiens mon CONTRE car monster couche avec Abre
Revenir en haut Aller en bas
relou

relou


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Picardie

Candidature Monster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster   Candidature Monster Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:50

Il essaie de corrompre les membres (surtout le membre d'abragay)
Revenir en haut Aller en bas
Monster

Monster


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2015

Candidature Monster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster   Candidature Monster Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:00

relou a écrit:
Je maintiens mon CONTRE car monster couche avec Abre

Ces même pas vrai,
Surtout pas Quentin mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Abrezia

Abrezia


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 25

Candidature Monster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster   Candidature Monster Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:27

Noooooon on couche pas ensemblllllle
Revenir en haut Aller en bas
Monster

Monster


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2015

Candidature Monster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster   Candidature Monster Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:33

Abrezia a écrit:
Noooooon on couche pas ensemblllllle

Mdrr, tu prononce bien dit donc, ta la bouche pleine ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Monster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster   Candidature Monster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Monster
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Black Listed :: Recrutement (ON) :: Dépot de Candidature-
Sauter vers: