Forum Black Listed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAlmanaxGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Charte Black listed /!\
Candidature de la Promotion de Gros-Minou  Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:49 par relou

» Candidature Monster
Candidature de la Promotion de Gros-Minou  Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:58 par Monster

» Candidature de Madlife
Candidature de la Promotion de Gros-Minou  Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:41 par relou

» candidature Short-Holly
Candidature de la Promotion de Gros-Minou  Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:36 par Iilys

» Candidature de relou
Candidature de la Promotion de Gros-Minou  Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:59 par relou

» Candidature de After-Earl !
Candidature de la Promotion de Gros-Minou  Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:55 par Invité

» candidature de Coeur-Noir (Refusée)
Candidature de la Promotion de Gros-Minou  Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:20 par Death-loup

» Candidature de Lord-ryu (Acceptée)
Candidature de la Promotion de Gros-Minou  Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:47 par Death-loup

» Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED]
Candidature de la Promotion de Gros-Minou  Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:10 par Improve

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Candidature de la Promotion de Gros-Minou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minou-PGM




Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 30
Localisation : Amakna en Mode Déchiré avec MINOUUUU

Candidature de la Promotion de Gros-Minou  Empty
MessageSujet: Candidature de la Promotion de Gros-Minou    Candidature de la Promotion de Gros-Minou  Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:02

Bonjour la Guilde Black Listed !

C'est moi votre Gros chachat.

Si je viens a vous aujourd'hui c'est pour déposer une requête au sein de la guilde.


Candidature de la Promotion de Gros-Minou  Bd110



J'aimerais sincèrement m'investir plus dans la Guilde être plus présent avoir plus de responsabilité avec vous.

Je souhaiterais si possible monter en grade je vous préviens d'avance JE VEUX PAS ETRE BRAT DROIT mdr !!

Je pense être une personne assez mature, mais bon cela c'est a vous de me le dire !!

Je pense m'être bien intégré dans la guilde, enfin je pense que  je m'entend bien avec tout le monde.

J'essaye de m'impliquer au maximum de mon possible pour être la pour les membres de la guilde,  quand je dis sa je veut dire:


-----



- Essayer D'xp certain Membres.

- Aider a Faire des quêtes. ( en se moment surtout les Archis MDR )

- Donner de bon conseil.

- Etre une oreille tendu pour tout le monde.




-----




Je ne pense pas être un trouble fête, je ne créer d'histoire dans la guilde.
Je m'engage solennellement  de ma fidélité au sein de la guilde,
si je fais cette candidature c'est pas pour partir dans 1 mois,
mais c'est bien pour rester et que vous me supportiez encore et encore aha !!

Le changement c'est maintenant  !!

Niveau de mon écriture, j'essaye de m'appliquer un minimum

Mes motivations ?

-----



Je n'es jamais eu de rôle dans n'importe quelle guilde ou je suis rentré, je rentré je jouer et basta c'est tout.

Je ne m'impliquer jamais je n'en voyais pas l'interé, mais je suis arrivé chez Blackk Listed, j'ai découvert des gens formidables avec qui on peut autant parler IG que IRL, que de bons délire avec vous !!

Je me sent prêt a vraiment m'investir a 100% dans la famille Black une guilde que je quitterais pas



-----


Je veux pouvoir aider a prendre des décisions en gros apporter mon aide m’investir d'avantage  aussi pour le fofo et Ava serais top


Candidature de la Promotion de Gros-Minou  Eca13


Je crois avoir tout tout dis... en gros JE M'OFFRE A VOUS

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci MOUAK MOUAK sur vos fesses !!
Revenir en haut Aller en bas
Abrezia

Abrezia


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 25

Candidature de la Promotion de Gros-Minou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Promotion de Gros-Minou    Candidature de la Promotion de Gros-Minou  Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:57

J'aime ta phrase "Je m'offre à vous" minou minou <3
Revenir en haut Aller en bas
Minou-PGM




Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 30
Localisation : Amakna en Mode Déchiré avec MINOUUUU

Candidature de la Promotion de Gros-Minou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Promotion de Gros-Minou    Candidature de la Promotion de Gros-Minou  Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:17

MINOUUUUUUUUUUUUUU <3
Revenir en haut Aller en bas
Abrezia

Abrezia


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 25

Candidature de la Promotion de Gros-Minou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Promotion de Gros-Minou    Candidature de la Promotion de Gros-Minou  Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:23

J'aime bien quand y'a pleins de couleurs quand c'tout beau tout bien organiser je suis fier de toi minou minou t'envoi du gros bon pâté en croûte ^-^t'pas un gros chat-chat pour rien hihi, je propose le rang de "Dévoreur de souris et détecteur d'archi", tampis s'il existe pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Minou-PGM




Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 30
Localisation : Amakna en Mode Déchiré avec MINOUUUU

Candidature de la Promotion de Gros-Minou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Promotion de Gros-Minou    Candidature de la Promotion de Gros-Minou  Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:19

HO OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Promotion de Gros-Minou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Promotion de Gros-Minou    Candidature de la Promotion de Gros-Minou  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Promotion de Gros-Minou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Black Listed :: Recrutement (ON) :: Dépot de Candidature-
Sauter vers: