Forum Black Listed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAlmanaxGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Charte Black listed /!\
Candidature de Deltus ( refusé ) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:49 par relou

» Candidature Monster
Candidature de Deltus ( refusé ) Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:58 par Monster

» Candidature de Madlife
Candidature de Deltus ( refusé ) Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:41 par relou

» candidature Short-Holly
Candidature de Deltus ( refusé ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:36 par Iilys

» Candidature de relou
Candidature de Deltus ( refusé ) Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:59 par relou

» Candidature de After-Earl !
Candidature de Deltus ( refusé ) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:55 par Invité

» candidature de Coeur-Noir (Refusée)
Candidature de Deltus ( refusé ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:20 par Death-loup

» Candidature de Lord-ryu (Acceptée)
Candidature de Deltus ( refusé ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:47 par Death-loup

» Cadidature [RECRUTEMENT BLACK-LISTED]
Candidature de Deltus ( refusé ) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:10 par Improve

Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Candidature de Deltus ( refusé )

Aller en bas 
+5
gobtwo
Moskitor
Death-loup
Vangko
Incubus
9 participants
AuteurMessage
Death-loup
Admin
Death-loup


Messages : 66
Date d'inscription : 22/09/2014

Candidature de Deltus ( refusé ) Empty
MessageSujet: Candidature de Deltus ( refusé )   Candidature de Deltus ( refusé ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:30

Candidature de Deltus ( refusé ) Bannie12

Bonsoir/Bonjour à tout les membres de cette charmante guilde "Black Listed"
je vous fait par de ma candidature dans l’espoir de vous rejoindre à mon tour.

Pour se qui est de moi

dans la vie de tout les jours.
Je m'appelle Florian.
J'ai 21 ans. (Et j'ai toute mes dents de dragodinde en banque)
Je vis en Alsace dans le Bas-Rhin
Je suis sportif je pratique la musculation depuis 10 moi.
Et je me débrouille pas mal en dessin si besoin

Mon expérience dans le jeux

joue depuis mes 10ans à Dofus c'est un ami qui ma fais connaitre se jeux
,j'ai commencer à jouer avec un Osamadas, puis un Ecaflip j’écoutai du slipknot dans cette période de ma vie, et mon eca étais terre je les donc appeler Ecaslipkterre, enfin vous l’auriez compris c’était pas du sérieux je les stops au level 144 et c'est la que j'ai commencer à jouer sérieusement j'ai monter un Sacrieur qui est actuellement 196 et une Eniripsa qui est actuellement 189 je reformerais une team avec c'est perso dans un futur proche pour le moment je joue une cratte 195 axé pvp que je joue mono compte pour le moment.

Mes metier
J'ai plusieurs métier sur se même compte sur défèrent perso

-Bijoutier 100 / joaillomage 100
-Bucheron 100
-Mineur 100
-Alchimiste 100
-Paysan 100
-Costumage 64

Pour se qui est des anciennes guilde
je c'est pas trop j'avais stop Dofus donc mon frère jouer j'ai vue qu'il a changer plusieurs fois de guilde est était déjà parmi vous et a quitter sans raison je m'en excuse.

Je vous remercie d'avance d'avoir lu ma candidature peux importe votre réponse quel sois positif ou négatif je veux que vous sachiez que j'ai pris beaucoup de plaisir à rédiger cette candidature.

Cordialement:

Delltus-Kra
Candidature de Deltus ( refusé ) Gggg11

Florian n'a pas pu poster, je le fais donc pour lui Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Incubus




Messages : 36
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Chez la tante d'Andrewwi

Candidature de Deltus ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deltus ( refusé )   Candidature de Deltus ( refusé ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:43

Bonjour et bienvenue à toi Deltus.

-Pourquoi nous? grâce à notre place chez AFK?

-Aimes-tu le AVA? Serais tu prêt à venir sans chercher 10 milliards d'excuses comme certaines personnes en guilde? (Je ne vise personne en particulier). Smile

-Que peux-tu nous apporter?

-Que pouvons nous t'apporter?

-Quelle est pour toi la définition d'une guilde?


Si la candidature avait été pleine , j'aurais pas eu toutes ces questions à poser, et j'ai pas eu besoin de chercher bien loin pour les trouver. Neutral

J'attends tes réponses.

Incubus, Bras droit et gros chiant de Black Listed.
Revenir en haut Aller en bas
Vangko

Vangko


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2014

Candidature de Deltus ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deltus ( refusé )   Candidature de Deltus ( refusé ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:03

Aloha Florian !

Tout d'abord, même si c'est loin d'être catastrophique, il y a quelques fautes d'orthographe qui brûlent les yeux. Il faut que tu fasses un petit effort là dessus Wink.

Aussi, je tenais juste à noter que tu as fait une belle présentation. La présence de couleurs et images est appréciable. Tout comme le fait que ta candidature soit dans l'ensemble bien structurée.

Ensuite, tout comme Incubus, je me pose les mêmes questions. Pourquoi Black Listed plutôt qu'une autre guilde ? Ton frère a-t-il toujours accès à ton compte ? Penses-tu jouer en multicompte un jour ? Quels sont tes objectifs dans Dofus ? Tu fais quoi comme étude/métier ? As-tu manger tes 5 fruits et légumes aujourd'hui ? Oooops, je m'égare.
Enfin voilà quoi, même s'il c'est un bon début, ajoutes un petit peu plus de détails s'il-te-plaît Smile.

Vangko, farmer de bouftou professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Death-loup
Admin
Death-loup


Messages : 66
Date d'inscription : 22/09/2014

Candidature de Deltus ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deltus ( refusé )   Candidature de Deltus ( refusé ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:21

Bienvenue a toi Florian alien

Ta présentation et plutôt jolie et presque complète mais je me pose à peu près les mêmes questions que mes collègues ^^

Je voudrai savoir exactement pourquoi tu as quitté notre guilde ? Si c'est ton frère pourquoi aussi ?

Pourquoi revenir chez nous et pas ailleurs ?

Et viendra tu porter avec nous les couleurs de la guilde aux AvA de AFK qui se font maintenant plus rare ?

Et un dernière chose a "l'époque" tu avais guildé ton sacri, est ce que tu l'a guilé ailleurs ou tout simplement stoppé ?

Voila se sera tout pour moi pour le moment, nous attendons vite tes réponses Like a Star @ heaven
Bonne chance a toi alien

Death-loup meneur de la guilde Black Listed
Revenir en haut Aller en bas
Moskitor

Moskitor


Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2014

Candidature de Deltus ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deltus ( refusé )   Candidature de Deltus ( refusé ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:29

Bonsoir ou Bonjour à toi ! je me présente , El Moskitor ! Farmeur du donjon d'Incarnam ! et Trésorier de Black-Listed ! et second gros chiant aprés Incubus ! je te préviens ! déjà pourquoi revenir ? ensuite ton frère a t'il toujours ton compte ? dans ce cas la il y a toujours un risque qu'il re-quitte la guilde . si oui ? pourquoi nous devrions te reprendre après tous tu a eu ta chance et tu es partie , on ne sait jamais cela pourrait ce reproduire , ensuite j'attend t'es réponse au questions précédente des autres membres et aux miennes , merci bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
gobtwo

gobtwo


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Sur Océane

Candidature de Deltus ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deltus ( refusé )   Candidature de Deltus ( refusé ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:49

Salut à toi et (re)bienvenue sur notre forum.

Pour ce qui est de ma vision des choses que tu soit partie de ton plein grès ou non fait que ta décision a été prise. Tu a eu ta chance alors pourquoi reprendre un gars qui excuse moi l'expression nous a chier dans la main....
En ce qui concerne mes autres interrogation ce sont les même que celle de mes collègues.

Gobtwo Bras droit Black Listed et Général AFK
Revenir en haut Aller en bas
robbert

robbert


Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : Limoges

Candidature de Deltus ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deltus ( refusé )   Candidature de Deltus ( refusé ) Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:44

Bonjour a toi,
vu les dizaines de fautes d'orthographes je soupçonne que ce soit ton frère plus jeune qui ait écrit ta candidature dans le cas contraire c'est plutôt grave de faire des fautes comme cela a 21 ans .
corrige tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Nitrak

Nitrak


Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 29

Candidature de Deltus ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deltus ( refusé )   Candidature de Deltus ( refusé ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:23

Bonsoir Florian!

J'ai eu l'occasion de jouer avec ton frère une fois ou deux lorsqu'il était dans la guilde parmi nous, après s'il est partis tempi j'ai envie de te dire. Néanmoins je ne voie pas pourquoi on te laisserai pas une chance à toi aussi sachant qu'on en a laissé une à ton frère auparavant, tu ne va pas payer pour lui. Pour ma part mes questions seront les mêmes que Incubus.

Nitrak, Bras Droit et Gros chiant collaborateur avec Incubus de Black Listed

PS: Dédicace à toi petit Ben Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrewwii

Andrewwii


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 30

Candidature de Deltus ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deltus ( refusé )   Candidature de Deltus ( refusé ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:21

Bonjour et bienvenue a toi sur le fofo.

Pas de question en plus pour moi ^^ j'attend de voir les réponses aux questions ci dessus :p

Andrewwi, BD de la black. et général AFK.
Revenir en haut Aller en bas
Delltus

Delltus


Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 30

Candidature de Deltus ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deltus ( refusé )   Candidature de Deltus ( refusé ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:29

-J'ai corriger
-Et je pense avoir fais le tour des questions

Death-loup postera le corriger merci d'avance à lui
Revenir en haut Aller en bas
Death-loup
Admin
Death-loup


Messages : 66
Date d'inscription : 22/09/2014

Candidature de Deltus ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deltus ( refusé )   Candidature de Deltus ( refusé ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:43

Candidature de Deltus ( refusé ) Bannie13

Bonsoir/Bonjour
à tous les membres de cette charmante guilde "Black Listed".
Je vous fais part de ma candidature dans l’espoir de vous rejoindre à mon tour.

Pour ce qui est de moi


dans la vie de tous les jours.
Je m'appelle Florian. J'ai 21 ans. (Et j'ai toutes mes dents de Drago en banque).
Je vis en Alsace dans le Bas-Rhin.
Je suis sportif, je pratique la musculation depuis 10 mois.
Et je me débrouille pas mal en dessin si besoin

Mon expérience dans le jeux

joue depuis mes 10ans à Dofus, c'est un ami qui mes faits connaître ses jeux ,j'ai commencé à jouer avec un Osamadas, puis un Ecaflip, j’écoutai du Slipknot dans cette période de ma vie, et mon ace était terré je les donc appeler Ecaslipkterre, enfin vous l’auriez compris, ce n'était pas du sérieux je les stops au Level 144 et c'est la que j'ai commencé à jouer sérieusement, j'ai monté un Sacrieur qui sont actuellement 196 et une Eniripsa qui est actuellement 189 je reformerais un team avec, c'est perso dans un futur proche pour le moment, je joue une gratte 195 axé Pvp que je joue mono compte pour le moment.

Mes métiers


J'ai plusieurs métiers sur ce même compte sur défère perso

-Bijoutier 100 / joaillomage 100
-Bucheron 100
-Mineur 100
-Alchimiste 100
-Paysan 100
-Costumage 64

Mes objectifs dans Dofus

Pour ce quelles sont des anciennes guildes, je sais pas trop, j'avais stop Dofus
donc mon frère joué, j'ai vu qu'il a changé plusieurs fois de guilde et était déjà parmi vous et a quitté sans raison, je m'en excuse.
cela ne se reproduira plus si je suis admis au sein de votre guilde, je ne lui fais plus confiance du tout, je reprends goût à jouer et je pense que j'y prendrais davantage goût en jouant parmi vous.

Pourquoi vous et pas une autre ?


Principalement car au début j’étais bien parmi vous j'aurais du prévenir que je arrêtais Dofus, mais vue que mon frère joué, je pensais qu'il allait pas quitter la guilde, c'est pour cette raison que je souhaiterais revenir parmi vous n'il n'y avait aucune raison de vous quitter vous être une bonne guilde, j'étais moins axé PVP qu'ont ses jours donc je participerais au AVA si je suis à nouveau membre de votre guilde.

Que peux-tu nous apporter?

de l'entre aides participais au AVA
mettre mes métier à disposition mais pas seulement


Que pouvons nous t'apporter?

Je n'attends vraiment rien en échange à part des bons moments passés parmi vous dans une guilde, il faut apprendre à donner avant de vouloir où même penser à recevoir, c'est valable beaucoup de choses dans la vie, c'est pourquoi j'attends rien de vous en parti culier


Quelle est pour toi la définition d'une guilde?

à mon avis une guilde un groupe de personnes qui partage un intérêt commun selon mois l’expérience de jeux est rien si l'on n'est pas dans une guilde pouvoir partager, pouvoir aider l'entraide entre les membres se mobiliser pour les autres


Je vous remercie d'avance d'avoir lu ma candidature peux importe votre réponse quel sois positif ou négatif je veux que vous sachiez que j'ai pris beaucoup de plaisir à rédiger cette candidature.

Cordialement:
Delltus-Kra
Candidature de Deltus ( refusé ) Gggg1110
Revenir en haut Aller en bas
Vangko

Vangko


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2014

Candidature de Deltus ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deltus ( refusé )   Candidature de Deltus ( refusé ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:09

Merci d'avoir répondu aux questions.
Je t'avouerais que j'ai un mal de chien avec ton orthographe. Il y a pas mal de passages où j'ai du mal à comprendre ce que tu dis comme par exemple le paragraphe sur "pourquoi vous et pas une autre". Je t'invite à te corriger grâce à des sites internet, ça t'aideras, pas seulement pour Dofus mais pour ta vie de tous les jours car tu fais vraiment de très grosses fautes, ce qui est tout de même grave vu ton âge.

Je finirais pas dire que tu ne m'as pas vraiment convaincu avec tes réponses et j'ai une sacrée impression que tu as bâclé ça vite fait, sans même te relire à la vue de passages où il manque des mots.

Pour moi c'est Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Andrewwii

Andrewwii


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 30

Candidature de Deltus ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deltus ( refusé )   Candidature de Deltus ( refusé ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:14

Merci pour les réponses, on va débuter les votes en interne.

On te recontactera pour le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Delltus

Delltus


Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 30

Candidature de Deltus ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deltus ( refusé )   Candidature de Deltus ( refusé ) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:51

Très bien je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Andrewwii

Andrewwii


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 30

Candidature de Deltus ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deltus ( refusé )   Candidature de Deltus ( refusé ) Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:39

Candidature refusée , bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Deltus ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deltus ( refusé )   Candidature de Deltus ( refusé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Deltus ( refusé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Black Listed :: Recrutement (ON) :: Candidatures refusées-
Sauter vers: